Le soutien critique de Bitcoin Cash à 200 dollars peut repousser les vendeurs agressifs

Il est peu probable que Coin IdolBitcoin Cash dépasse le seuil critique
Au cours de la semaine dernière, Bitcoin Cash est resté en consolidation au-dessus du niveau de soutien critique de 200 dollars. Il n’y a pas eu de mouvement de prix significatif, la pièce fluctuant entre 200 et 240 dollars depuis le 3 septembre.

BCH se consolide avec l’apparition de petits chandeliers de corps appelés Doji et toupies. Ces chandeliers indiquent que les acheteurs et les vendeurs sont indécis quant à la direction du marché.

Il est peu probable que le prix se casse au-delà du support critique de 200 dollars. C’est douteux car le soutien actuel est resté ininterrompu depuis le mois de mars. Néanmoins, si le prix franchit le seuil de 200 dollars, le marché tombera à 178 dollars. Le BCH peut effectuer un mouvement à la hausse si le soutien actuel se maintient et si le prix rebondit. La tendance à la hausse reprendra si le BCH est poussé au-dessus du sommet de 260 $.

Lecture de l’indicateur Bitcoin Cash

Les indicateurs sont restés constants alors que la pièce se consolide dans une fourchette de prix restreinte. La pièce peut continuer à baisser car le prix reste inférieur aux EMA. Cependant, BCH aura une tendance à la hausse si le prix dépasse les EMA.

BCH-Coinidol_(8).png
Zones de résistance clés : 440 $, 480 $, 520

Zones de soutien clés : 200 $, 160 $, 120

Quelle est la prochaine étape pour Bitcoin Cash ?
Bitcoin Cash se négocie à 223 dollars au moment où nous écrivons ces lignes. Le retracement (bougies vertes) a testé le niveau de retracement de Fibonacci à 78,6 %. Il indique que le BCH va tomber à 1,272 niveau d’extension Fibonacci ou 178 $, niveau le plus bas et révisé ultérieurement. La pièce s’inversera et reviendra au niveau d’extension de 78,6 % d’où elle provient.