Les négociants en cryptologie affirment que cet Altcoin devrait surpasser le Bitcoin et l’Ethereum en 2021

Les opérateurs de crypto prédisent qu’un altcoin sera le plus performant l’année prochaine, éclipsant les gains potentiels de poids lourds tels que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et XRP.

L’analyste des investissements alternatifs Timothy Peterson a mené un sondage sur Twitter, demandant à ses partisans quelle pièce serait la plus performante en 2021.

L’enquête, qui a suscité les réponses de 2 677 opérateurs de crypto, révèle que Chainlink (LINK) est le grand gagnant après avoir recueilli 44,5 % des votes.

Bitcoin arrive en deuxième position, suivi d’Ethereum et de XRP, avec respectivement 32,2 %, 15,2 % et 8,1 % des votes.

Selon la société d’investissement alternatif de Peterson, Cane Island, Chainlink est un „actif réseau axé sur la demande“, ce qui signifie que le nombre d’utilisateurs a un impact significatif sur la valeur de la cryptocarte.

Selon la plateforme de cryptologie Santiment, les adresses quotidiennes actives (DAA) de LINK, une mesure de l’activité des utilisateurs, ont atteint un niveau record à la mi-août, au moment où le réseau décentralisé de l’oracle affichait une valeur record de 20 dollars.

Source: Santiment

L’activité des utilisateurs a fait un grand plongeon en septembre, alors que la valeur de LINK a chuté de plus de 63 % pour atteindre 7,31 dollars le même mois.

Récemment, le prix de Chainlink a réussi à prendre un élan haussier puisqu’il se négocie maintenant à 12,81 $, soit une hausse de plus de 75 % par rapport au creux de septembre. Cependant, la mesure du DAA continue d’être en baisse, ce qui suggère que le prix pourrait éventuellement suivre la tendance.